samedi 23 mars 2013

Journal de Bord - Summer Holiday

Voila voila , mon projet principal pour nos prochaines grandes vacances , c'est parcourir les montagnes des hautes Pyrénées avec ma petite amie Amandine Adrien . 1 semaine et demie de pur bonheur ! Vous n'avez pas idée de combien j'ai hate ! Au programme , repos , activités mais bien sur Photographie dans un paysage aussi folklorique que le Val d'Azun .. Beaucoup de photographies !! Je pense que ceux qui me connaissent savent mon amour que j'ai envers la nature . Cela fait longtemps que je voulais faire ce roadtrip . Je peux enfin réaliser mon rêve avec la personne qui m'est le plus cher . Oui bon .. J'aime que les choses soient bien claire , et pour cela , j'ai déjà pas mal planifié , pas mal dessiné , pas mal repéré les lieux via google image . J'ai une bonne vingtaine d'image en tete qu'il me tarde de réaliser !!! Vraiment ! Cet été sera riche en photos ! Ces lieux m'inspirent tellement !!

Appareil photo , fumigènes , costumes , objets bric à brac , et bonnes chaussures , tel sera notre artillerie ! Amandine et moi avons déjà pas mal préparé nos futurs clichés en mettant de côté divers choses . Cela ne parait pas , mais en fait , c'est une certaine préparation , et c'est pour cela que cet article sera sous forme de journal de bord et sera actualisé à chaque étape du voyage . Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus pour l'instant si ce n'est que ce n'est que le début d'une belle histoire , un voyage , un bol d'air .

Val d'azun ,  Hautes Pyrénées Juillet 2013
Repérage :




Mise à jour du 04/06/2013

Plus que quelques semaines avant le départ ! Et déjà les éléments sont presque tous réunis !! Nous avons au final , robes , costumes , fumigènes , appareil photo jetable aquatique , et divers objets ... Je ne sais au final combien de vidéo j'ai visionné , mais je commence déjà a connaitre par coeur les lieux avant même de les avoir visités ! Aussi , la liste des photos esquissées s'alourdie énormément ! Et probablement un petit court métrage bien plus allégé que le premier . Je commence sérieusement à m'impatienter et à prier Miss Météo . Quoi qu'au final , qu'il vente , qu'il neige , rien ne pourra m'arrêter :) !



Cascade Esplumousse + Cirque Gavarnie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire