mercredi 18 janvier 2012


Cher Magiciens ,

Tout dabord , je tiens à vraiment vous remercier encore une fois pour votre fidélité qui me tiens à coeur. Et si j'ai aujourd'hui confiance en ce que je fais , c'est grace a vous également . En outre , n'hésitez pas à partager mon travail dans votre entourage , je vous en serai très reconnaissant .

En ce moment , j'ai eu à répétition cette question : Est ce encore un 365 ?

A cela j'ai répondu :

Non . Pour la simple et bonne raison que je ne peut apporté tant de rendu de " bonne qualité " à raison d'une photo par jour . Je prefere un album solide qui reste sur la même optique plutot qu'un 365 hideux et qui ne me satisferais point . Comme je ne veux point décevoir d'un tel projet que je suis encore incapable de faire par manque de temps , j'ai décidé de le mettre a court . Cependant , je pense que ma fréquence de publications de nouvelles photos reste suffisante pour la satisfaction de ceux qui aiment mon travail . Et cela reste comme sa . Je me pencherai plutot a l'avenir d'un Teleidoscope 52 qu'un 365 que ne veux pas rendre baclé . Tout simplement .




Mon travail demande beaucoup de préparation pour apporté une photo par jour . C'etait trop demandé et je préfère mettre entre parenthese ce projet des maintenant qu'au bout de la 250eme photo . De plus , le fait de rentré a des heures tardives du fait de mes etudes , la meteo , la fatigue . Beaucoup de choses ont fait que j'ai pris cette décision à contrecœur .
Sachez seulement qu'en contre partie , je ne cesserai de posté un maximum de photographie par semaines , afin de gardé cet esprit de productivité .

Surtout , n'hésitez pas , si vous avez des questions , je suis très présent . En vous souhaitant à tous , une bonne année , et une bonne santé .

( Le prochain article parlera de l'optique de mon travail . Sur les bases de mon travail , et ce qui m'a poussé à réalisé ce genre de photos ) 

Vincent Bourilhon.







2 commentaires:

  1. Pourquoi est ce que tu ne fais pas le projet 52 à la place du 365?

    RépondreSupprimer
  2. J'y est déjà pensé à un Teleidoscope 52 :)
    Sa arrive : )

    RépondreSupprimer