dimanche 8 janvier 2012

Merci Compétence Photo .


       Que de souvenirs depuis la première fois où j'ai touché à un appareil photo . Je pense qu'aujourd'hui , je n'ai jamais été plus satisfait de mon travail que les jours précédents . Et de voir que de plus en plus de personnes me soutiennent dans mon travail est un véritable élan de motivation nécessaire , comme vital à mon parcours . Qualifier mes photos de magiques , féeriques , merveilleuses sont pour moi comme un compliment physique qui pourrai plaire à n'importe qui d'entre nous tous . A l'avenir , j'espère vous satisfaire encore davantage en vous proposant des photos plus ou moins originales par rapport à ce que je vous ai déjà proposé .

Conseil aux débutants : Vous êtes nombreux à être venu me demandé conseil au sujet de mon parcours , astuce au niveau de mes retouches . Comme vous , je suis parti sans rien . Vous savez , il en faut peu pour proposé quelque chose d'original . Je ne shoot qu'avec un Canon EOS 450D ( Base en Reflex ) et un 18-55 dont l'autofocus est defaillant. Mes photos sans retouches , sont rien de plus basiques . Il est inutile de vouloir s'attaquer à faire ce qui nous ressemble pas . Plaisez vous , restez simple . Trouvez votre style , et c'est a ce moment la que vous pourriez commencé à pouvoir rentré sur ce qu'on appelle vulgairement " la scène " . En outre , cherchez , trouvez vos inspirations , le web grouille de photographes et de tutoriels retouches inexploités , et inconnues . C'est à vous de jouer . Et la croyance en vous ne fera qu'augmenter . 

Peace.

2 commentaires:

  1. J'adore. Il n'y a pas d'autres mots. J'ai fait partager ta page fan à mes connaissances. Tous autant que les autres leurs yeux ce sont écarquillés, je n'ai jamais autant été inspirée, fan, et en admiration devant le talent d'une personne auparavant.
    Merci.

    Une question plus personnelle : sais tu ou je pourrai trouver photoshop cs4 gratuitement (et non la versions d'essaie)? Car j'ai tout essayer, même piratebay, et je n'ai rien réussi à avoir. Ça m’embête vraiment au bout de quelques mois de recherches..

    RépondreSupprimer
  2. Lesotisesflogeolet : Merci beaucoup pour cet encouragement , cela me touche vraiment énormément .

    Franchement , je te conseil de cherché sur pirate bay . Mais pour te facilité la tache , télécharge la version portable qui ne pèse qu'environ 160 Mo et qui est largement plus trouvable que la véritable version .
    Tu peux donc tapé Photoshop Cs4 Portable , et je pense que tu as 80% de chance de trouvée ce que tu recherches .

    Vincent Bourilhon .

    RépondreSupprimer